Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Blois] Volkswagen Espace Auto Blois

3 participants

Aller en bas

[Blois] Volkswagen Espace Auto Blois Empty [Blois] Volkswagen Espace Auto Blois

Message par Propuls Sam 1 Déc 2012 - 20:54

Accueil : Commerciaux très sympatique qui sont là pour vous renseigner mais qui ne se jettent pas sur vous, quand vous êtes clients, ils se déplacent pour vous dire bonjour et parler avec vous, le reste des employés sont eux aussi très sympatique et toujours présent pour vous aider.

Service / Travail : Lors de la livraison, 1h30 à m'expliquer tout en détail la Polo, et lors de réparation, travail rapide et soigné, voiture nettoyé intérieurement et extérieurement

Locaux : L'espace showroom est bien présenté, propre et donne envie d'y rester des heures

Autres remarques : Garage à recommander

Avis
général :
Positif

Note sur 10 : 9/10
Propuls
Propuls
Fourmi Volante
Fourmi Volante

Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

[Blois] Volkswagen Espace Auto Blois Empty Re: [Blois] Volkswagen Espace Auto Blois

Message par papajéjé45 Dim 2 Déc 2012 - 20:32

bonjour propuls coucou ,
moi je ne suis pas d'accord avec toi mais bon bah mais se n'est pas grave on a tous une belle titine et sa c'est le plus important ww
mes parents sont a saint Gervais la forets si tu connait,donc leur polo vient de l'espace auto Blois et là c'est le drame applau10 lors de la signature du bon de commande il n'ont pas mis le bon bonus meme en leur disent qu'il y avait un problème il n'ont rien voulu savoir,a la livraison pas de problème sup1 mon papa ce plein de la fermeture du coffre il faut vraiment fermer fort le hayon ,mais pour le garage pas de problème entre ma polo et la polo de mes parents il y a bien une différence de fermeture mais bref,plus d'autre chose que je ne me rappelle plus,mais le moteur niquel sup2
cela dit je souhaite qu'il est changer mes parent vont bientôt a l'entretien.
au revoir.
ps: super ta polo tucart

papajéjé45
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

[Blois] Volkswagen Espace Auto Blois Empty Re: [Blois] Volkswagen Espace Auto Blois

Message par Propuls Dim 2 Déc 2012 - 22:03

Bah pour moi ça se passe bien pour le moment, après comme partout, certain ont moins de chance. Je comprend tout à fait, un CC irréprochable je suis pas sur que cela existe.
Pour le moment mes seul contact sont ceux lors de l'achat de la voiture et de pièces, et récemment un changement de phare arrière gauche qui avait de l'eau à l'intérieur, j'espère que cela restera positif comme ça l'est.

Sinon merci pour la polo Wink
Propuls
Propuls
Fourmi Volante
Fourmi Volante

Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

[Blois] Volkswagen Espace Auto Blois Empty Re: [Blois] Volkswagen Espace Auto Blois

Message par majax Lun 3 Déc 2012 - 17:56

moi aussi j'ai ete très satisfait par eux ! mais bon la seul chose que je reproche c'est que quand tu va demandé un rdv pour un entretien ( vidange ou autre ) il te demande pas si tu veu une voiture de pret ! sinon nickel
majax
majax
Fourmi Confirmée
Fourmi Confirmée

Masculin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 36
Localisation : Romorantin (41)

Revenir en haut Aller en bas

[Blois] Volkswagen Espace Auto Blois Empty Re: [Blois] Volkswagen Espace Auto Blois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum