[Lyon] Volkswagen Bouteille Excelsior (Groupe Delorme Automobile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lyon] Volkswagen Bouteille Excelsior (Groupe Delorme Automobile)

Message par karkace le Lun 24 Oct 2011 - 13:16

Accueil : Pas de souci pour les avoirs au téléphone, il y a une hotesse qui réponds rapidement et qui passe le service concerné voir même un commerciale sur sont portable quand il n'est pas sur place. Accueil physique dans les locaux assez cordiale mais on te saute pas dessus non plus. Petit bémole quand même j'y était passé il y a quelques années sans rdv et même en restant autour des voitures dans le show room avec ma femme pendant 30 minutes personne n'était venu me voir.
Lors de la prise de commande pas de souci, j'avais rdv, je suis arrivé avec 15 minute d'avance et j'ai patienté à peine plus de 5 minutes avant qu'on vienne me voir ... quand on viens acheter une voiture ça m'étonne pas trop.
J'ai commencé tout de suite par l'essai de la voiture, le vendeur a fait quelques kilométres pour me montrer le fonctionnement de la dsg puis m'a laissé le volant sans rechignier quand j'ai accéléré le rythme.
Le vendeur était de bon conseil pour moi, la negociation c'est fait sur un ton cordiale et j'ai pas été obligé de jouer le marchand de tapis pendant 3 heures même en obtenant presque 12% de remise.
pour la livraison on verra quand ma polo gti sera dispo (5 mois de délai en gros)

Service / Travail : j'ai déjà fait faire des révisions et réparations sur le touran TDI 140 de ma femme, rien à dire, la voiture est ressorti lavé et certaines pièces prises en garantie comme une clef qui ne marchait plus par exemple. Niveau tarif par contre ben c'est du VW on peut pas dire que ce soit cadeau.

Locaux : L'atelier je me prononcerai pas car je ne l'ai pas vue mais en ce qui concerne le showroom aucun souci, c'est spacieux, lumineux, il y a des canapés pour patienté, seul petit reproche tu as un modèle de chaque voiture vw en expo donc une golf, un touran, un sharan, un tiguan, etc ... ne pas s'attendre a trouvé par exemple une gti en showroom bien qu'il dispose d'un parc ennorme et que j'ai put avoir un rdv pour essayé en polo gti en moins de 3 jours

Autres remarques : La concession fait partie d'un grand groupe, le parking regroupe VW, AUDI, seat et subaru, sympa quand on veux voir un panelle de voiture important. Je connais très bien l'équipe de chez subaru qui est un peut plus "pationné" on va dire mais bon les voitures ne s'adresse pas tout a fait au même public je pense.

Conclusion : dans l'ensemble bon concessionnaire, pas trop d'attente (mais bon quand on a un rdv c'est normal je pense), seul petit soucis il y a tellement de voiture de partout qu'il est parfois difficile de trouvé une place ou garer sa propre voiture ... bon vue qu'il y a plusieur 3 atelier/showroom ça peut ce comprendre surtout que le parking est de loin le plus grand de toute les concession présente dans cette zone.

Avis général : BON

Note sur 10 : 8/10
karkace
Fourmi de Bronze
Fourmi de Bronze

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.karkace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lyon] Volkswagen Bouteille Excelsior (Groupe Delorme Automobile)

Message par Jerem01 le Dim 19 Jan 2014 - 17:23

Je déterre mais bon tanpis.

J' ai commandé ma Polo chez VW à Fontaines sur Saone (69), est ce que des personnes d'ici on déjà commandé leurs voiture là-bas?

Pour donnez une petite note, je dirais 8/10 aussi (malgré qu'elle soit pas très grande)

Première fois que j'y suis allé, j'ai du de moi même allé voir un conseiller vente dans son bureau car personne ne venait.

Prise de rdv rapide les deux autres fois pour venir essayer avec ma copine et puis pour signer les papiers.

Par contre je n'ai pas pu essayer le TDI 90 en DSG7.
J'ai essayer le TDI 90 en boite méca, et la DSG7 sur une polo 1.4 essence.

Donc ça c'est dommage mais bon tanpis.

Vendeur agréable et cool (un jeune de 26-28ans, DJ la nuit et vendeur le jour ^^), il m'a fait 12.5% de remise donc nickel.

Voila mon compte rendu sur ce CC !
Jerem01
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par moiadri le Jeu 27 Fév 2014 - 7:50

Salut, moi j'ai commandé chez ce concessionnaire !
moiadri
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par Fredo34 le Jeu 27 Fév 2014 - 8:01

Salut,

Pour les lyonnais, 
je suis allé faire réparer ma polo qui avait un bruit aux freins a la concession volkswagen central auto de saint priest.

Ils ont trouve la solution a mon problème (les seuls a avoir trouve une solution a ce problème qui touchent beaucoup de polo r wrc) et surtout très très professionnel , très sympathique, et vraiment a l'écoute du client.
Je ne peux que recommander.
Fredo34
Fourmi Confirmée
Fourmi Confirmée

Masculin

Message par Jerem01 le Mar 8 Avr 2014 - 18:34

Qu est tu en a pensé Moiadri?
C était aussi le jeune (Jeremy)?
Jerem01
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par moiadri le Mar 8 Avr 2014 - 19:05

Et ba franchement c'est une concession de m*rde

Je l'ai posé récemment en révision.

Le mec qui fait l'accueil au service atelier est désagréable et il prend de haut ...

En plus de ça je paye un forfait a 285€
Comme si ça ne suffisait pas ils m'ont facturés 1€ les housses de protections sur le volant et le siège 1€

Soit un total de 286€

C'est minable de leur part, la première fois que je vois ça!!!!

En tout cas c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds
moiadri
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par Jerem01 le Mar 8 Avr 2014 - 19:46

Lol, je vois ce que tu veux dire pour le mec de l accueil Wink

C est vrai que c est abusé pour les housses, dans le prix de ma voiture j ai la révision qui est compris, je leur demanderai le moment venu leéventuel  frais que j aurais en plus mais alors la je pense que je leur rit a la gueule si il me font ça Wink 

Tu es d ou toi? Tu viens au rasso fin avril prévu a Aix ?
Jerem01
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par moiadri le Mar 8 Avr 2014 - 20:50

Je suis de fontaines même!
Et toi?

Non je ne serai pas disponible !
moiadri
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par guylo le Dim 13 Avr 2014 - 9:38

Moi j'ai pris ma polo R chez volkswagen saint priest, ils sont pas mal , juste dommage que ce model ne soit pas super bien connue par les commerciaux , du coup ils n'ont pas vraiment pu détailler le véhicule. J'avais la polo GTI donc ca va je connaissais mais bon , après c'est pas bien grave je chipote
guylo
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut