Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

+6
seb71
noox
darthmaul0181
Ezekh
ptiju03
Gendy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Anona Mer 27 Fév 2019 - 11:54

franck w a écrit:bonjour superbe ta polo moi je suis sur le point d en acheter une aussi en remplacement de ma polo 6r 1.6l tdi 90cv
et j hésite a passer a l essence 1.0l tsi 95cv 
je suis sur que l agrément de conduite doit être meilleur
mais ce qui me freine c est la consommation 
car je roule environ 25000 km a l annee
je voudrais savoir tu fais combien de km avec un plein environ 600km ?
car avec mon tdi je fais entre 800 et 900km facile
faut dire que le réservoir et de 40l sur la nouvelle polo contre 45l sur l ancienne
je pense aussi a l equiper d un boitier pour mettre de l ethanol e 85

Salut, vu ton kilométrage annuel, je pense que tu devrais rester sur un diesel... en plus en passant à l'éthanol, tu va consommer encore plus qu'avec une essence "classique"
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par franck w Mer 27 Fév 2019 - 11:57

merci pour ta reponse sinon tu fais combien de km avec ton plein ?
franck w
franck w
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Anona Mer 27 Fév 2019 - 12:00

franck w a écrit:merci pour ta reponse sinon tu fais combien de km avec ton plein ?


J'aimerai pouvoir te répondre, mais moi j'ai commandé la mienne, j'attends de la recevoir, donc je peux pas trop t'aider, sur le forum caradisiac tu aura sûrement plus de retours, il y avait même un fichier recensant les consommations de pas mal de conducteurs
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par franck w Mer 27 Fév 2019 - 12:04

sinon j ai calculer en gros avec boitier ethanol 450km avec un plein a 0,60€ le litre
ça fait 25€ le plein donc 2 pleins 50€ pour 900km 
c est un peu plus economique que le diesel
et surtout le plaisir de rouler en essence et plus en tracteur qui vibre lol
et surtout je pense qu a la revente dans quelques annees 
le diesel n ai plus la cote par contre l essence avec boitier ethannol
devrait bien se revendre
ha quel dilemme j hesite
franck w
franck w
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Anona Mer 27 Fév 2019 - 12:09

Honnêtement je saurais pas te dire concernant la conso et encore moins avec de l'éthanol, mais d'après ce que j'ai pu lire, d'une manière générale, il y a une surconsommation d'environ 20% parfois plus parfois moins, il me semble que la consommation sur un 95 (en boite 5 en plus, donc tu va être assez haut dans les tours) varie entre 5 et 7 litres au 100 sur autoroute.

Après faut aussi trouver des pompes qui vendent de l’éthanol, si tu fais beaucoup de route, il va falloir penser à regarder avant de s'arrêter à la première station venue car toutes n'en ont pas, loin de là..
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par darthmaul0181 Jeu 28 Fév 2019 - 7:59

Salut,

Je connais plutôt bien ton TDI actuel car je l'ai eu Very Happy

L'agrément de conduite du TSI 95cv est clairement meilleur oui: plus silencieux et plus souple.

Je ne suis pas du genre à attendre d'être sur la réserve pour faire le plein. Mais avec un trait avant la réserve, le compteur de mon TDI devait afficher autour des 800-815km lorsque je retournais à la pompe. Niveau conso, je faisais du 4,8L.

Sur mon actuelle, moteur essence et réservoir plus petit oblige, la sation du coin me voit plus régulièrement. Si je jette un œil sur mes relevés sur spritmonitor, mon compteur est aux alentours de 610-620km lorsque je fais le plein. Je vois que j'ai même poussé un jour jusqu'à 650km (il me restait visiblement 4L dans le réservoir). Niveau conso, je suis à 5.9L

A noter que j'ai également eu le 1.4 TDI 95cv, je consommais 5,1L. Le passage aux 3 cylindres n'a pas vraiment été bénéfique... :/

C'est clair que tu vas passer beaucoup plus souvent à la pompe et ca a un petit côté pénible. Vu ton kilométrage, tu serais en droit de te poser la question de rester sur un diesel.
Mais vu l'avenir du diesel, c'est pas mal risqué:valeur à la revente, hausse du prix du carburant, interdiction dans plus en plus de villes... Pas évident. Sauf éventuel retournement de veste des autorités suite aux évolutions technologiques ou à la hausse du co2 suite au fait que tout le monde passe petit à petit à l'essence.

Perso, je suis clairement passé à l'essence pour me débarrasser de mon TDI avant qu'il ne commence à perdre de la valeur. Et visiblement, je m'y suis pris au bon moment ! Smile
darthmaul0181
darthmaul0181
Fourmi Experte
Fourmi Experte

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 43
Localisation : Liège - Flémalle

http://boulet-liegeoise.weesky.be

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par den's Jeu 28 Fév 2019 - 23:50

le diesel est au prix de l'essence et cela surement pour toujours, au vu du surcoût à l'achat et des révisions plus chères, pour ne pas parler de problèmes mécaniques plus récurent que sur l'essence et pour 25000km/an clairement le diesel est un mauvais choix.
le tsi 95ch est remarquable d'agrément, surtout couplé à la dsg7, aucune comparaison possible avec une version tracteur.

Perso, même si je devais faire bien plus que 25000/an jamais je ne reviendrai au mazout/boite manu.
Il faut impérativement faire un essais avant plus que de suivre des avis sur les forums, où on est moins objectif

den's
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : 83 et 42

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Anona Mer 6 Mar 2019 - 9:45

den's a écrit:le diesel est au prix de l'essence et cela surement pour toujours, au vu du surcoût à l'achat et des révisions plus chères, pour ne pas parler de problèmes mécaniques plus récurent que sur l'essence et pour 25000km/an clairement le diesel est un mauvais choix.
le tsi 95ch est remarquable d'agrément, surtout couplé à la dsg7, aucune comparaison possible avec une version tracteur.

Perso, même si je devais faire bien plus que 25000/an jamais je ne reviendrai au mazout/boite manu.
Il faut impérativement faire un essais avant plus que de suivre des avis sur les forums, où on est moins objectif


Oui mais un diesel consomme beaucoup moins, surtout quand tu fais de l'autoroute.
Les remises actuelles sur les Diesel sont bien supérieures à l'essence du coup car elles se vendent moins bien, y'a moyen de faire de bonnes affaires bien au contraire.
De quels problèmes mécaniques ont parle ? il n'y en a pas plus que sur les essences..

Bref un anti-diesel dans toute sa splendeur j'ai l'impression, moi je ne suis pas anti ou pro je suis juste factuel, avec mon utilisation je n'envisage qu'une essence mais le diesel reste un excellent choix pour des gros rouleurs et 25.000km/an c'est déjà du gros rouleur, la moyenne étant à 15.000 environ.

Evidemment il faut faire un essai des deux mais c'est ridicule de jeter la pierre sur le diesel parce que les politiques disent que c'est mal, ils sont déjà revenus sur leurs paroles et veulent laisser les nouveaux diesel en ville avec les vignettes crit'air 1 et puis aujourd'hui on te vend de l’électrique à tout bout de champ comme avant avec le diesel, dans 5-10 ans ils crieront au scandale comme quoi la production de batterie pollue 4 fois plus que des thermiques etc etc tout est une question de pognon.
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Gendy Mer 6 Mar 2019 - 12:01

Tu as tout à fait raison Anona Wink !

Et c'est déjà actuel, cela a été prouvé qu'une électrique pollue plus qu'un diesel ou une essence à ce jour Wink
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par den's Mer 6 Mar 2019 - 18:45

je ne suis pas dans ma splendeur ni anti diesel, et largement autant factuel...il faut demander aux professionnels si dans leurs garages ils ne voient pas défiler des diesels en soucis de fap egr encrassement général etc...dans mon entourage je n'entends que ça, encore hier un collègue au travail en prise avec son garage pour tenter une énième régénération.
je confirme, surcoût à l'achat et révisions plus chères (faites donc une simulation sur le site VW vous verrez la différence).
je consommais plus avec mon A3 tdi qu'actuellement avec mon petit tsi, avec un agrément sans comparaison. la plupart des modèles il faut bien plus que 100000km pour amortir un minium. (sur autoroute limiteur à 110 je fais du 5.6l, avec mon tdi j'étais à plus de 6l dans les mêmes conditions, et en ville j'en parle même pas qui n'est pas le terrain du tout d'un diesel)
Après rien d'étonnant qu'ils bradent les diesels, la bascule est faite et les gens se dirigent vers autre chose, ça restera invendable à un prix raisonnable....tu parles d'une bonne affaire..;après on se rassure comme on peut et chacun ses choix, mais par les temps qui courent vraiment pas convaincu qu'un diesel reste une bonne affaire, et peu importe le kilométrage, ça c'était la phrase bateau prononcée dans toutes les discussions par les personnes qui étaient, justement, pas factuelles du tout.

den's
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : 83 et 42

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Anona Mer 6 Mar 2019 - 19:18

den's a écrit:je ne suis pas dans ma splendeur ni anti diesel, et largement autant factuel...il faut demander aux professionnels si dans leurs garages ils ne voient pas défiler des diesels en soucis de fap egr encrassement général etc...dans mon entourage je n'entends que ça, encore hier un collègue au travail en prise avec son garage pour tenter une énième régénération.
je confirme, surcoût à l'achat et révisions plus chères (faites donc une simulation sur le site VW vous verrez la différence).
je consommais plus avec mon A3 tdi qu'actuellement avec mon petit tsi, avec un agrément sans comparaison. la plupart des modèles il faut bien plus que 100000km pour amortir un minium. (sur autoroute limiteur à 110 je fais du 5.6l, avec mon tdi j'étais à plus de 6l dans les mêmes conditions, et en ville j'en parle même pas qui n'est pas le terrain du tout d'un diesel)
Après rien d'étonnant qu'ils bradent les diesels, la bascule est faite et les gens se dirigent vers autre chose, ça restera invendable à un prix raisonnable....tu parles d'une bonne affaire..;après on se rassure comme on peut et chacun ses choix, mais par les temps qui courent vraiment pas convaincu qu'un diesel reste une bonne affaire, et peu importe le kilométrage, ça c'était la phrase bateau prononcée dans toutes les discussions par les personnes qui étaient, justement, pas factuelles du tout.


La majorité des gens qui ont des soucis de FAP c'est parce qu'ils ne font que de la ville avec leur diesel et c'est pas fait pour tout simplement !
Mon père a eu que des Audi diesel et jamais un seul souci de FAP, il faisait principalement de l'autoroute ou de la route nationale, bien sûr un peu de ville mais en minorité ...

L'argument du FAP présent sur les diesel = c'est le mal n'est aujourd'hui plus valable car comme tu dois le savoir, les essence en ont désormais aussi avec la nouvelle homologation WLTP dont la Polo, c'est un GPF bien que ce soit relativement différent du fonctionnement de celui d'un diesel...

N'importe quoi concernant les "bien plus que 100.000km pour amortir un diesel", ça aussi ce sont des chiffres en l'air qu'on pourrait qualifier de phrase bateau quand on est anti-diesel.

Et croit pas que je dis ça pour me rassurer, j'ai commandé une essence et je ne suis pas vendeur automobile, donc t'emballes pas coco, je n'ai aucun intérêt à me rassurer.

Tu parles de revente mais si t'achètes neuf dans l'optique de la revendre avant même de la commander, t'est déjà largement à perte, essence ou diesel, un véhicule neuf ça se garde ou sinon faut pas être grippe-sous parce que tu fera jamais une bonne affaire en la revendant sous peu, je parle de bonne remises à l'achat ça n'a rien à voir, le véhicule sera moins cher qu'une essence à équipement équivalent et puissance équivalente, c'est justement grâce des gens comme toi qui paniquent quand un politique ouvre la bouche pour le lendemain se contredire que les diesel sont "bradés" et quand ils auront à nouveau la côte certains s'en boufferons les doigts d'avoir vendu au mauvais moment.

Tu parles d'une A3 TDI et d'un TSI sans parler de cylindrée, de puissance, de couple ou de poids de la voiture (qui comparé à une polo est loin d'être le même) ni du nombre de vitesses, de type de boîte, il faut comparer ce qui est comparable avant de lancer une conso comme ça en l'air.

Bref reste dans ta logique mais pas sûr que ce soit la bonne d'effrayer avec des arguments très très peu convaincant.

Je lui dit pas de prendre absolument un diesel mais ne pas l'écarter non plus d'office, il faut choisir en fonction de son UTILISATION.

Allez bonne soirée le débat s'arrête là pour moi
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Gendy Mer 6 Mar 2019 - 19:24

Tant que cela reste courtois ça va Wink
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par den's Mer 6 Mar 2019 - 20:00

wahou ça sent l'expérience de ouf avec 7ans de permis au moins...bref...

courtois pas si sûr quand on se permet d'appeler quelqu'un qu'on ne connait pas "coco", j'apprécie moyennement et autre que sur un forum cela aurait bien différent..

Pour info un FAP sur un essence n'a rien à voir, de par la combustion déjà qui n'encrasse pas de la même façon, mais bref...apparemment pas besoin de moi, tu prends peur tout seul comme un mino...
après je ne cite personne en particulier, donc ne rien prendre à titre perso, à moins d'être un persécuté de la vie...

den's
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Localisation : 83 et 42

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Gendy Mer 6 Mar 2019 - 20:10

On va arrêter là merci Wink
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par franck w Sam 9 Mar 2019 - 15:06

bonjour alors pour revenir sur mon choix pour le changement de ma polo 6r par une nouvelle
je viens d en essayer une en 1.0l tsi 95cv 
et j en suis super content tres agréables a conduire et plus silencieux
donc j ai fais mon choix c est ce que je veux malgré mes 25000km annuel
je vais opter pour l instalation d un boitier pour pouvoir rouler a l ethanol e85 a 0,60e le litre
je me suis renseigner chez un instalateur agreer pres de chez moi et c est super interessant 
et du coup elle sera plus economique q une diesel a long terme apres avoir effectuer tous les calculs
de toutes façon le modele de polo que je recherche en occasion c est la finition first edition
j ai vraiment eu un coup de cœur pour cette serie speciale et elle n est sortie qu en essence
donc voila mon choix est fait plus qu a trouver la perle rare et c est pas evident il en a peut a vendre en France
franck w
franck w
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Gendy Sam 9 Mar 2019 - 15:13

Wink Bon courage pour tes recherches maintenant Smile
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par vainvain70 Mar 3 Sep 2019 - 19:42

Franck W, on pourrait savoir si tu as installé un boitier pour rouler à l’éthanol, et si oui est ce que tu en es satisfait.
Merci.

vainvain70
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 52
Localisation : Haute Saône

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Gendy Mar 3 Sep 2019 - 21:42

Il ne faut pas installer les boitiers du gouvernement...ils abîment fortement les moteurs...

Il faut passer par la reprogrammation qui elle n'abîme rien Wink
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par franck w Mer 4 Sep 2019 - 14:01

salut vainvain70 pour repondre a ta question je n ai finalement pas installé le boitier car au final je trouve qu elle ne consome pas trop et surtout debourser 1000e pour le boitier ça me fesait mal
franck w
franck w
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par vainvain70 Mer 4 Sep 2019 - 15:41

Ok merci, elle consomme combien en général?

vainvain70
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 52
Localisation : Haute Saône

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par franck w Sam 7 Sep 2019 - 11:04

moi je suis à une moyenne de 5,5l mais apres voila on roule pas tous pareil et on ne fait pas tous les mêmes parcours
franck w
franck w
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 51
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic - Page 2 Empty Re: [darthmaul0181] - Highline - Limestone grey - 5 portes - Active Info display/Toit ouvrant/Climatronic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum