Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[SALPERWICK] Garage Delattre

3 participants

Aller en bas

[SALPERWICK] Garage Delattre Empty [SALPERWICK] Garage Delattre

Message par f a b Ven 25 Oct 2013 - 15:27

Accueil : Très bon que ça soit au téléphone, par mails, ou directement dans les locaux. Le personnel y est disponible et à notre écoute (la direction également) .

Service / Travail : Travail de qualité, j'y ai testé l'entretien et la "mécanique" sur mon Scirocco R (géométrie), aucun soucis tout a été fait avec sérieux.

Locaux : Très propres aussi bien le Showroom, l'atelier mécanique que l'atelier carrosserie.

Autres remarques : J'ai acheté ma Polo WRC neuve dans cette concession, j'y ferais l'entretien bien entendu.

Avis général : Positif

Note sur 10 : 9/10 (je ne peux mettre 10 car il parait que rien n'est parfait :p )

Lien internet : Cliquez ici

Pour finir, une petite photo de la façade de la concession avec en prime mon ex. Scirocco R Wink

[SALPERWICK] Garage Delattre 406721_kWOzy_1
f a b
f a b
Fourmi Volante
Fourmi Volante

Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[SALPERWICK] Garage Delattre Empty Re: [SALPERWICK] Garage Delattre

Message par francky59 Mer 30 Oct 2013 - 16:38

Salut fab
   Tu es bien le seul a être content de cette concession.J'ai été client chez eux pendant plus de 20 ans,tout allez bien,jusqu'au jour où j'ai eu des soucis avec ma polo gti(surconsommation d'huile)et bien là,plus personne,ils ont fait la sourde oreille et le patron m'a envoyé paître.J'ai fait la connaissance d'une dame pas loin de chez moi qui a les mêmes soucis de consommations d'huile sur sa gti,idem,ils font traine l'affaire.Je suis parti sur Hazebrouck et en 15 jours mon problème de surconsommation d'huile a été résolu.

francky59
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 59
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

[SALPERWICK] Garage Delattre Empty Re: [SALPERWICK] Garage Delattre

Message par KTM59 Mar 8 Avr 2014 - 13:47

Eh bien moi je suis du même avis que Fab, super content du garage Delattre. Je leur ai acheté ma polo WRC (moi aussi) en décembre dernier, super service, rien à dire.
J'étais client à Hazebrouck chez Auto-expo, mais ils ne me reverront plus jamais...

KTM59
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[SALPERWICK] Garage Delattre Empty Re: [SALPERWICK] Garage Delattre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum