Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Modèle de présentation et règles de la section Garages et Concessions

2 participants

Aller en bas

Modèle de présentation et règles de la section Garages et Concessions Empty Modèle de présentation et règles de la section Garages et Concessions

Message par TiteMahy Jeu 11 Aoû 2011 - 10:28

Vous souhaitez donner votre avis sur un concessionnaire ou un garage
auquel vous faites ou avez fait confiance ?


Modèle de présentation et règles de la section Garages et Concessions Voiture-neuve-volkswagen

Voici le modèle de présentation qui sera à appliquer dans cette section pour vos titres :

[Ville] Nom du garage

Exemple : [Poitiers] Concession VW Brillant Automobile

Voici maintenant le code à copier et à coller et remplir dans votre message :


Enlevez les pointillés et remplacez les par vos avis.

Code:
[color=darkblue][b]Accueil :[/b][/color] ............

[color=darkblue][b]Service / Travail :[/b][/color] ...............

[color=darkblue][b]Locaux :[/b][/color] ...............

[color=darkblue][b]Autres remarques :[/b][/color] .....................

[color=darkblue][b]Avis général :[/b][/color] [color=green][b]Positif[/b][/color] [color=red][b] Négatif[/b][/color] (effacer la mention inutile)

[b][color=darkblue]Note sur 10 :[/color] ......../10[/b]

Et voici ce que cela donnera dans votre message :

Accueil : ............

Service / Travail : ...............

Locaux : ...............

Autres remarques : .....................

Avis général : Positif Négatif (effacer la mention inutile)

Note sur 10 : ......../10

Attention, aucun propos diffamatoire ou insultant ne sera accepté dans cette section.
N'oubliez-pas que cette section n'est pas là pour "abattre" des garages, les avis positifs sont bien entendus attendus ici aussi.
Le débat est ouvert mais nous vous demandons de rester courtois et de respecter les avis de chacun.
Toute insulte ou débordement publié ici sera sanctionné par un modérateur. Merci de votre compréhension.

_________________

suyiory Ma POLO G.I.V.W : Polo 9N TDI 100@149 / Combinés Filetés Bilstein B14 / Jantes 17" BBS CS-5 suyiory
Arrow Histoire de la naissance du forum Polo6r.fr loverr
TiteMahy
TiteMahy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 2760
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Frozes (86)

http://www.polo6r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation et règles de la section Garages et Concessions Empty Avs Garage Arcy Automobiles

Message par papa747 Sam 26 Jan 2013 - 9:38

Bois d'Arcy 78390 Arcy Automobiles

56 Avenue Jean Jaurès 78390 bois D'Arcy

Accueil : C'est le patron qui vous accueille, pas un réceptionniste en cravate qui ne connait que des procédures mais pas les voitures et dont la fonction est de facturer. Donc un vrai garage de passionnés qui vous comprennent et partagent votre passion
Service / Travail : Vous pouvez suivre votre voiture chérie pendant les travaux sans qu'on vous lance les chiens de garde, le travail est bien fait par des gens compétents qui échangent avec vous sans vous endormir avec les instructions constructeur usine pièces d'origine et rien d'autre. Si, pardon des gens qui aiment ce qu'ils font!!
Locaux :: Ici pas de Show Room rutilant et couteux mais des véhicules intéressants un ILTIS, une Austin Healey, dans le garage une Aston Martin en restauration pas à la porté de n'importe qui.

Autres remarques : J'ai trouvé ce garage parce que toutes les grandes Concessions Advance, Neubauer , YSA, mieux Essentiel Viry-Châtillon qui m'a vendu la voiture m'a même dit que cela ne fonctionnera pas; refusaient de me monter un accessoire et de reprogrammer la voiture (pas dans la procedure) et pièce pas achetée chez eux; ici pas de problème j'ai expliqué la situation au patron qui a très bien compris le caractère abusif des autres et a répondu à mon attente sans bla bla de garantie , responsabilité du professionnel.....Ces gens sont capables, parce qu'ils sont compétents, de faire la différence entre ce qui est possible est sans risque, de ce qui est limite et déconseillé, Vraiment sympa !!
Je ne suis pas actionnaire mais je vous les conseille ils le méritent.

Avis général : Positif (effacer la mention inutile)

Note sur 10 : 9/10


papa747
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 75
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum