Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

4 participants

Aller en bas

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez] Empty [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

Message par Hugo23 Mar 6 Nov 2012 - 14:29

Un seul conseil, ne pas mettre les pieds dans cette concession (si on peut appeler ça une concession).

4 fois que je vais dans ce garage, 4 fois qu'il ne trouve pas la panne et qu'ils me disent, "vous savez on ne va pas mettre une personne à plein temps dessus, car on ne gagne pas d'argent sur les réparations sous garantie" ou encore "on ne trouve pas, revenez nous voir dans une semaine".
Pour info, j'ai un problème de consommation de liquide de refroidissement, ils sont incapable de trouver d’où peut venir la panne, ils l'a mette à chaque fois comme ils aiment si bien le dire "sous pression" mais aucune action. J'en suis venu à un point tel que quand j'ai rendez vous avec la garagiste, je reprends rendez vous pour la semaine suivante ! Une vraie catastrophe ... Le pire dans tout ça c'est qu'ils mentent, il me dit un jour qu'il à ouvert un dossier chez Volkswagen Europe pour savoir si des cas similaires avaient été détectés, deux jours après le CC me dit c'est bon on a trouvé la panne grâce à VW europe, résultat changement du radiateur, consommation toujours présente ! Aujourd’hui j'ai appris par le Service Client qu'aucun dossier n'avait été ouvert ...

Hugo23
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 74
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez] Empty Re: [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

Message par steven31 Mar 6 Nov 2012 - 20:34

As tu contacter vw France ?
steven31
steven31
VIP
VIP

Masculin
Messages : 3001
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/steven.duho

Revenir en haut Aller en bas

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez] Empty Re: [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

Message par Hugo23 Mer 7 Nov 2012 - 11:24

Tout à fait, ouverture d'un dossier + lettre recommandée étant donné que ma garantie se termine fin Novembre ...

Hugo23
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 74
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez] Empty Re: [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

Message par steven31 Mer 7 Nov 2012 - 11:58

Tu n'a plus qu'a attendre leur réponse et/ou appel
steven31
steven31
VIP
VIP

Masculin
Messages : 3001
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/steven.duho

Revenir en haut Aller en bas

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez] Empty Re: [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

Message par Steph94 Dim 24 Aoû 2014 - 9:33

Pour ma part c est mon garagiste depuis pratiquement 10 ans et que ce soit Jean Louis Rodriguez ou Alberto je suis vraiment très satisfait. 
Toujours bien servi et ne pousse pas à la consommation.

Steph94
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 50
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez] Empty Re: [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

Message par Vin's Dim 24 Aoû 2014 - 16:20

va directement sur la page facebook vw france


tu verras ton dossier va comment dire avancer super vite bizarrement Wink


Tchao A+
Vin's
Vin's
Fourmi d'Or
Fourmi d'Or

Masculin
Messages : 5146
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 36
Localisation : ┌∩┐◣_◢┌∩┐

Revenir en haut Aller en bas

[Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez] Empty Re: [Ivry sur Seine, 94 - SA Rodriguez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum