Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

+5
bdgpr
bibicool.57
tacot38
pbignolas
jfmusy
9 participants

Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par jfmusy Lun 19 Sep 2011 - 16:20

Accueil : nul

Service / Travail : nul

Locaux : nul

Autres remarques : rdv pour le 1 er service et reparti 10 min après...avec ma voiture. À éviter ...

Avis général : Négatif

Note sur 10 : 0/10
jfmusy
jfmusy
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par pbignolas Lun 19 Sep 2011 - 21:17

je pense qu'un tel post n'avance a rien, peux tu détailler... car on ne sait pas pourquoi tout est nul chez ce concessionnaire...
pbignolas
pbignolas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 4032
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Briey

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par jfmusy Mer 21 Sep 2011 - 18:57

pbignolas a écrit:je pense qu'un tel post n'avance a rien, peux tu détailler... car on ne sait pas pourquoi tout est nul chez ce concessionnaire...

Il suffit d'y aller et tu posteras aussi des Nul.

Accueil, rdv pris pour le 1 er service, arrivé au rdv je donne la carte grise et spécifie que la boite dsg a des ratée et que j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait une mise a jour... La on me dit, impossible car le technicien est en vacances... Donc que la vidange comme 1 er service. Il me dit, vous habitez toujours a xxxxx je lui que non mais que j habite toujours au même endroit depuis 10 ans, il me demande mon adresse et me sort un papier a signer , et la je m'aperçoit que ce n'est pas ma voiture!!! je lui dit et me fait engueuler car je lui ai donné pour la prise de rdv par téléphone mon nom et celui qui est sur la feuille de travaux est le même sauf le prénom , l adresse, le numéro de châssis et qu'il faut que je signe un document car il y a une mise a jour
Comment vont ils faire la mise a jour si le technicien est en vacances...
La je reprends ma voiture est m'en vais...
Bon on m en avait dit du mal comme garage mais la proximité et le fait que j'avais acheté la voiture chez eux...
Alors l accueil : Nul
Le service: expliqué pour la fameuse mise a jour, Nul
Les locaux: 18 degré pour voir des voitures (3 ou 4), Nul
Je confirme et signe Nul nul nul

A plus
jfmusy
jfmusy
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par tacot38 Mer 21 Sep 2011 - 21:39

A FUIR : j'y ai laissé des plumes avec ma 6N pour un travail baclé, et côté prix ils se croient en Suisse !

Passez votre chemin.[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 816197

et que dire d'Opel Chevillard a St Jean de Gonville ...[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 186336

Avant de partir de cette région ([Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 20637 ) j'allais chez un petit mécano a Thoiry juste après le passage a niveau, sympa et efficace.



L'ain est en région Rhone-Alpes donc dans le sud-est.



@+


Dernière édition par tacot38 le Mer 21 Sep 2011 - 21:51, édité 1 fois (Raison : correction faute ortho)

tacot38
Fourmi Confirmée
Fourmi Confirmée

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Devant mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par bibicool.57 Lun 10 Oct 2011 - 18:43

Oui, Ferney-Voltaire, c'est plutôt Est/Sud-Est

Pour compléter...
Je suis également passé chez eux pour faire le premier devis.
Frais de livraison (ou mise en service) exorbitant et remise CC ridicule
(tout comme sur Annecy avec Jean Lain) normal ils ont le monopole dans la région (et je cite le vendeur de la CC d'Oyonnax !!!)
Ensuite c'est vrai que leur "vitrine" est peu fourni, tout comme leur flotte de véhicule d'essai qui se limite à 4-5 véhicules.
Donc en définitif, garage peu intéressant à tout point de vue !
Étant plus ou moins à égale distance d'Annecy, Ferney et Oyonnax,
j'ai donc préféré m'orienter sur Oyonnax pour ma commande.
=> plus aimable, meilleurs tarifs...
Après je verrai par la suite ce que ça donne (la livraison, les entretiens...)
bibicool.57
bibicool.57
Fourmi Experte
Fourmi Experte

Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 38
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par bdgpr Mar 11 Oct 2011 - 10:58

jfmusy a écrit:
pbignolas a écrit:je pense qu'un tel post n'avance a rien, peux tu détailler... car on ne sait pas pourquoi tout est nul chez ce concessionnaire...

Il suffit d'y aller et tu posteras aussi des Nul.

Accueil, rdv pris pour le 1 er service, arrivé au rdv je donne la carte grise et spécifie que la boite dsg a des ratée et que j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait une mise a jour... La on me dit, impossible car le technicien est en vacances... Donc que la vidange comme 1 er service. Il me dit, vous habitez toujours a xxxxx je lui que non mais que j habite toujours au même endroit depuis 10 ans, il me demande mon adresse et me sort un papier a signer , et la je m'aperçoit que ce n'est pas ma voiture!!! je lui dit et me fait engueuler car je lui ai donné pour la prise de rdv par téléphone mon nom et celui qui est sur la feuille de travaux est le même sauf le prénom , l adresse, le numéro de châssis et qu'il faut que je signe un document car il y a une mise a jour
Comment vont ils faire la mise a jour si le technicien est en vacances...
La je reprends ma voiture est m'en vais...
Bon on m en avait dit du mal comme garage mais la proximité et le fait que j'avais acheté la voiture chez eux...
Alors l accueil : Nul
Le service: expliqué pour la fameuse mise a jour, Nul
Les locaux: 18 degré pour voir des voitures (3 ou 4), Nul
Je confirme et signe Nul nul nul

A plus

Je confirme !

Mieux vaut aller chez Jean Lain, garage très sérieux ou se s'éloigner du pays de Gex si tu veux trouver moins cher
bdgpr
bdgpr
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Ain, Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par tacot38 Mar 11 Oct 2011 - 13:58

De toute facon CE pays de Gex est devenu invivable pour le commun des mortels !!!

tacot38
Fourmi Confirmée
Fourmi Confirmée

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Devant mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par bibicool.57 Mar 11 Oct 2011 - 19:28

bdgpr a écrit:Mieux vaut aller chez Jean Lain, garage très sérieux ou
se s'éloigner du pays de Gex si tu veux trouver moins cher

Jean Lain c'est certes plus sérieux, mais ça reste cher, car ils ont le monopole de la région Annecienne !

tacot38 a écrit:De toute facon CE pays de Gex est devenu invivable pour le commun des mortels !!!

C'est clair... beaucoup de gens "pété de tune" qui font augmenter le prix de la vie, et fait fuir les moins aisés !
bibicool.57
bibicool.57
Fourmi Experte
Fourmi Experte

Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 38
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par tacot38 Mar 11 Oct 2011 - 19:57

bibicool.57 a écrit:
bdgpr a écrit:Mieux vaut aller chez Jean Lain, garage très sérieux ou
se s'éloigner du pays de Gex si tu veux trouver moins cher

Jean Lain c'est certes plus sérieux, mais ça reste cher, car ils ont le monopole de la région Annecienne !

tacot38 a écrit:De toute facon CE pays de Gex est devenu invivable pour le commun des mortels !!!

C'est clair... beaucoup de gens "pété de tune" qui font augmenter le prix de la vie, et fait fuir les moins aisés !

Oui je le vois avec mes locations quels bandes d'idiots ! [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 793448 [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 793448 [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 793448 [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 793448 ils se croient pétés de tune c'est bien le terme [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 793448 [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 793448 [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 793448

tacot38
Fourmi Confirmée
Fourmi Confirmée

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Devant mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par linksum Ven 15 Fév 2013 - 10:08

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'être engagé par ce garage pour la vente ! En me renseignant je suis tombé sur ce topic.

Pouvez-vous me dire si vos infos (malgré la date de publication) sont toujours d'actualités ?

Merci

linksum
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32
Localisation : la roche sur foron

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par bibicool.57 Ven 15 Fév 2013 - 17:19

je pense pas que ça ait changé...
bibicool.57
bibicool.57
Fourmi Experte
Fourmi Experte

Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 38
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par tacot38 Ven 15 Fév 2013 - 18:08

Pourquoi aurait ce changé ?

J'espère pour toi que tu as négocié un salaire de +35%, pour compenser le cout de la vie dans cette région (pas justifié quand on voit ailleurs) ?

tacot38
Fourmi Confirmée
Fourmi Confirmée

Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Devant mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Clark98 Ven 15 Fév 2013 - 18:38

Je sais qu'ils ont toujours pas changé de réputation en tout cas.

Sinon pour compenser bibicool fait comme moi il habite sur bellegarde [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand 561439
Clark98
Clark98
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 6766
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Bellegarde sur Valserine/01

https://www.flickr.com/photos/clark_98/

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par bibicool.57 Sam 16 Fév 2013 - 0:23

Et suis aller l'acheter à Oyonnax la mienne !
m'ont fait une meilleure proposition Wink
bibicool.57
bibicool.57
Fourmi Experte
Fourmi Experte

Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 38
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine (01)

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Concessionnaire Oyonnax

Message par Foxmulder Mer 27 Jan 2016 - 8:46

bibicool.57 a écrit:Et suis aller l'acheter à Oyonnax la mienne !
m'ont fait une meilleure proposition Wink
Bonjour bibicool,

qu'elle est ton retour d'expérience chez le concessionnaire VW à Oyonnax (service, garage, etc.) ?

Je pense acheter une Touran. J'habite près de Ferney mais après avoir lu les commentaires sur le concessionnaire de Ferney, j'ai pas envie d'aller acheter chez eux !

Merci pour ton retour !

Foxmulder
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 54
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Clark98 Mer 27 Jan 2016 - 11:45

Je me permet d'apporter un élément de réponse.. d’après ce qu'on en a discuté c'est un bon garage il a eu un très bon accueil je pense que tu peux y aller sans soucis.
Perso je peux te conseiller VW à Seynod aussi ou j'ai acheté ma polo, franchement ils étaient au top !! bon ça fait 3 ans mais je pense que c'est toujours pareil Wink  

Mais malheureusement pour Ferney rien à changer ils sont toujours aussi nul !! Rolling Eyes

Je vois que tu n'as pas fais de présentation aussi pourrais-tu passer par la case présentation stp? pour qu'on en sache un peu plus sur toi tchin
Clark98
Clark98
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 6766
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Bellegarde sur Valserine/01

https://www.flickr.com/photos/clark_98/

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Foxmulder Mer 27 Jan 2016 - 12:15

Merci Clark pour tes infos.

Je ne connaissais pas le garage VW de Seynod. Seynod et Oyonnax sont plus où moins à la même distance de chez moi. Une préférence ?

Foxmulder
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 54
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Clark98 Mer 27 Jan 2016 - 20:05

sup1  je dirais seynod car j'ai eu un très bon accueil et tout s'est bien passé pour la commande et livraison de ma polo après c'était il y a 3 ans ça a peut-être changé.. mais je pense pas.
 
N'oublie pas la présentation !! Wink
Clark98
Clark98
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 6766
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Bellegarde sur Valserine/01

https://www.flickr.com/photos/clark_98/

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Foxmulder Mer 27 Jan 2016 - 22:49

Merci pour ta réponse ! Quand est il des services et des mécanos ? Je pense que tu as fait le suivi là-bas ?

Présentation faite Wink

Foxmulder
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 54
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par panoz11 Ven 29 Jan 2016 - 0:52

Pour info à Ferney, ce n'est plus Dunand mais JEAN LAIN... ca a donc changé. Tres bien  sup1
panoz11
panoz11
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 33
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par panoz11 Ven 29 Jan 2016 - 0:56

Dans 1 an et demi, il y aura une superbe concession Audi/VW à Cessy qui remplacera celle de Ferney... je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant mais j'ai vu les plans, ca va etre du lourd.
panoz11
panoz11
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 33
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Foxmulder Lun 1 Fév 2016 - 13:36

panoz11 a écrit:Pour info à Ferney, ce n'est plus Dunand mais JEAN LAIN... ca a donc changé. Tres bien  sup1
Permet moi d'être un peu septique dans le fait que parce que le nom à changé la mentalité aussi. A mon avis, ils ont gardé la plus part des employés et donc pas de réelle changement. Mais ce n'est que suppositions de ma part... A valider !

Foxmulder
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 54
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Clark98 Lun 1 Fév 2016 - 21:46

Foxmulder a écrit:Merci pour ta réponse ! Quand est il des services et des mécanos ? Je pense que tu as fait le suivi là-bas ?

Présentation faite Wink
Super merci ^^ applau10

J'ai fais la révision des 30,000km là-bas.. le boulot a été fait correctement.

C'est la mentalité de la direction qui laisse vraiment à désiré :/ bon après j'y ais pas remis les pieds depuis un moment donc est-ce que ça a changer je peux pas dire..

Merci pour l'info Panoz11 c'est bon à savoir tucart
Clark98
Clark98
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 6766
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Bellegarde sur Valserine/01

https://www.flickr.com/photos/clark_98/

Revenir en haut Aller en bas

[Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand Empty Re: [Ain] Ferney Voltaire Garage Dunand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum