Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

2 participants

Aller en bas

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... Empty [soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

Message par soleflo Jeu 26 Sep 2019 - 13:18

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... 70673910

Bonjour à tous, après une triste nouvelle survenue après l'annonce de ma copine disant qu'elle avait eu un accident avec ma 6R (RIP). (en décembre 2018)

Je vous présente sa remplaçante, elle est allemande (littéralement elle est importé de là bas ^^).

Pour les option elle a de tout, j'ai pas le catalogue en tête, mais demandez moi si elle a telle ou telle option et je vous dirais si elle l'a.

Je suis vraiment satisfait de mon achat, et si vous avez des questions sur l'importation n'hésitez pas ;-) .

Je roule avec depuis le 14  septembre, et c'est un régal.

Maintenant je vois pour la booster un peu. (toujours plus), si vous avez des proposition et des conseils je suis preneur.

bise les polo lovers.
soleflo
soleflo
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... Empty Re: [soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

Message par Gendy Jeu 26 Sep 2019 - 17:52

Re-bienvenue alors Wink !

Et en charmante compagnie !!
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... Empty Re: [soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 10:00

oh la belle "bleue" !

Par contre je ne comprendrai jamais ce besoin de "booster" une voiture par du bricolage. Pour moi soit on passe par un vrai préparateur qui fait tout ce qu'il faut de A à Z, soit on se contente de ce que propose le constructeur ou bien on prend une autre voiture plus puissante.

Booster par des reprog etc c'est jouer avec le feu à tous les niveaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... Empty Re: [soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

Message par soleflo Ven 27 Sep 2019 - 11:11

Non je ne veux pas forcément la reprog. Mais plus du style changer le filtre à air. Etc...
Je trouve également sont bruit très timide. Et cest du a toutes les normes d'aujourd'hui. Je cherche pas à la faire ressembler à une voiture de fast and furious.
soleflo
soleflo
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... Empty Re: [soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

Message par Gendy Ven 27 Sep 2019 - 11:14

Oui donc rien d'extraordinaire, et largement faisable et conseillé, surtout pour le filtre à air Wink
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... Empty Re: [soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 11:37

OK, alors ça commence par lui donner de la bonne essence et pas celle de supermarché.

Du SP98 au minimum, les frontaliers avec l'Allemagne et la Belgique ont la chance de pouvoir mettre du SP100 c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc... Empty Re: [soleflo] POLO GTI 2019 REEF BLUE, BRESCIA, Toit ouvrant, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum