Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

+5
Yann02
greg84
Gendy
bounty31
Capichef_YaYa
9 participants

Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Lun 7 Jan 2019 - 15:08

Bonjour tout le monde, 



Après 11 mois d'attente la voici enfin ( commandée en Décembre 2017, livrée en Novembre 2018 ).



Voici donc la grande nouvelle Polo, oui oui elle a pris du gabarit la petite, elle flirte avec les dimensions d'une Golf faut dire. La différence s'est fait nettement ressentir, ayant une Polo 6C1 Beats Audio 1.2 TSI juste avant, la prise en main de la nouvelle a été plutôt rapide.



Sur celle-ci j'ai pris les options suivantes:

Active Info Display ( Compteur numérique )

- Camera de recul

- Chassis sport select.





Allez place aux photos  Very Happy :





Jour de la réception.





[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2012

1ère virée avec des amis Polistes.





[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2013





1er karcher nocturne.





[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2010





1er rayon de soleil.





[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2011





Je lui fais poser les vitres teintées, ainsi que les déflecteurs d'air avant OEM. J'ai fais remplacer les anti-brouillard et feux de marche arrière par des LEDs + la veilleuse dans le coffre ( ce sont les seules ampoules "jaunes" d'origine ).



Voilà en espérant que ma présentation soit conforme et vous plaise  (l).



Bonne journée à tous et à toutes
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 15:12

Très beau ce bleu, ça lui va à ravir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Lun 7 Jan 2019 - 15:40

C0Y0TE a écrit:Très beau ce bleu, ça lui va à ravir Smile
Merci Coyote  Wink .

J'ai choisi cette couleur par déduction des autres. J'ai refusé catégoriquement le rouge, le orange, le noir et le blanc, les gris sont bof il restait donc le bleu et je n'en suis pas déçu  ^^
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par bounty31 Lun 7 Jan 2019 - 15:57

Très jolie !

Ça y est les Polo ont un bouclier avant digne des Golf ou des Passat applau10

bounty31
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2018
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Gendy Lun 7 Jan 2019 - 18:04

sup2 elle est très belle cette petite/grande Wink !!

Profite en bien !


Dernière édition par Gendy le Mar 8 Jan 2019 - 10:02, édité 1 fois
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par greg84 Lun 7 Jan 2019 - 19:29

ouaaahhhhooouuuuu elle est magnifique  Cool  très beau choix de couleur , en plus en pack rline ça l'habille tout de suite , félicitations  applau10 applau10 applau10
greg84
greg84
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 39
Localisation : orange

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 12:48

Belle version et beau bleu comme toujours chez VW

Par contre je suis sidéré par le temps d'attente. Je songe à commander une Polo Carat (donc proche de ta Rline, en bleu aussi) en septembre prochain pour remplacer ma 6C1 Lounge mais cela fait plusieurs fois que je vois des délais aussi longs...

Même sur le configurateur VW il est indiqué "Dans la limite des stocks disponibles" !

D'après ce que j'ai lu sur Facebook cela serait lié à la nouvelle norme anti-pollution et la modification des moteurs en conséquence. En plus les prix ont changé au 4 janvier visiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Yann02 Mer 9 Jan 2019 - 13:10

Fred, le jour où tu veux commander ta nouvelle Polo, tu me fais signe..... 
Les délais peuvent être beaucoup plus courts que dans les concessions.
Yann02
Yann02
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2018
Age : 56
Localisation : 02600 Villers-Cotterêts

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par PAIMPOL Mer 9 Jan 2019 - 20:55

Félicitation pour ta nouvelle polo, elle est magnifique avec cette couleur. Si les temps d'attente n'avaient pas été longs je l'aurai commandé et opté en version gti et bleu. Mais mon choix s'est porté sur une autre marque. En tout cas prends en soin de ta polette.
PAIMPOL
PAIMPOL
Fourmi Experte
Fourmi Experte

Masculin
Messages : 910
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Jeu 10 Jan 2019 - 11:47

Merci keviusPAIMPOL  sup1

En effet je ne suis pas déçu du bleu même si je l'ai choisi sur catalogue, au moment de la commande aucun véhicule de la concession n'en était équipé. Par contre j'ai refusé le tableau de bord dans la même teinte que la carrosserie cela aurait fait "to much" et le gris foncé laqué d'origine rend carrément bien tout compte fait.

A ca pour en prendre soin c'est pas un soucis  (l)
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Anona Lun 21 Jan 2019 - 11:04

Salut,

Très belle config  applau10

Je viens de commander la version Connect en 95CH pour ma part, avec une livraison prévue début avril et une date extrême mi-mai...
J'espère que la date extrême ne sera pas dépassée mais j'ai des doutes vu les délais que certains ont eu..

Concernant les ampoules, tu as pris celles sur ledperf dédiée à la nouvelle Polo ?

Sur la mienne j'aurais les feux classiques halogènes, pas full LED, mais je crois pas qu'on puisse juste changer les ampoules, c'est pas légal il me semble..

Les antibrouillards je ne les ai pas dessus, a voir si ça peut se rajouter mais je suis pas sûr non plus.

Tu pourra faire des photos avec les vitres teintées et les déflecteurs OEM pour voir le rendu ?

Merci par avance Wink
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Lun 18 Fév 2019 - 10:05

Anona a écrit:Salut,

Très belle config  a 

Je viens de commander la version Connect en 95CH pour ma part, avec une livraison prévue début avril et une date extrême mi-mai...
J'espère que la date extrême ne sera pas dépassée mais j'ai des doutes vu les délais que certains ont eu..

Concernant les ampoules, tu as pris celles sur ledperf dédiée à la nouvelle Polo ?

Sur la mienne j'aurais les feux classiques halogènes, pas full LED, mais je crois pas qu'on puisse juste changer les ampoules, c'est pas légal il me semble..

Les antibrouillards je ne les ai pas dessus, a voir si ça peut se rajouter mais je suis pas sûr non plus.

Tu pourra faire des photos avec les vitres teintées et les déflecteurs OEM pour voir le rendu ?

Merci par avance Wink
Salut Anona,

Désolé pour le temps de réponse, entre les mauvais jours et la charge de travail c'était pas évident de trouver un peu de temps et de soleil.

A propos des ampoules j'ai récupéré les anciennes que j'avais sur ma 6C1 et qui avaient été acheté et installé chez XenonLed en région Parisienne.

Voici les photos que tu souhaitais  Wink 

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2017

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2015
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par -Red Lun 18 Fév 2019 - 23:55

Ce bleu.  loverr
-Red
-Red
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 219
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Mer 27 Mar 2019 - 9:48

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Screen10
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Anona Mer 27 Mar 2019 - 19:29

Super merci bien elle est magnifique Smile
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 12:03

Hello,

Pour le moment je n'ai vu qu'une seule Polo en bleu récif sur la route. C'était hier matin sur la N12.

Cela donne une voiture assez sombre d'ailleurs et je regrette vraiment que VW se tourne de plus en plus vers les jantes noires etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Jeu 28 Mar 2019 - 12:15

Salut Kevius,

Si ca avait été la N118 ca aurait pu être moi ^^.

Perso je l'ai rendu sombre volontairement avec la réalisation des vitres teintées, après le côté noir brillant des jantes affine et précise le polissage des branches en alu . Après il est vrai que j'ai vu des jantes grises foncées et ca rend pas du tout pareil.

Actuellement je cherche comment faire ressortir les plastiques "brut" en noir brillant ( par peinture ou covering ) car il se trouve que certaines pièces carrosseries sont volontairement laissé en plastique "brut" car trop propices aux gravillons et donc c'est une façon pour eux d'éviter les éclats de peinture ...

Puis j'ai enfin trouvé la référence du diffuseur arrière de la nouvelle Polo GTI qui comprend la double sortie d'échappements d'origine, reste plus qu'a vérifier le diamètre de sortie du diffuseur et faire faire la ligne.

En parlant de ligne d'échappement, quelqu'un sait-il comment obtenir le bruit magnifique du passage de rapports de la DSG ?

Bonne journée ensoleillée  Wink
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par wolfsburgman Jeu 9 Jan 2020 - 10:54

Cool
Belle polo, je regarde un peu pour changer la polo 6R qui prend de l'âge... Mais ma crainte, c'est la puissance moteur. En occasion, quasiment impossible de trouver le 1500 tsi. Donc, le 115 cv se comporte comment? Pas trop court?
Ici, perso j'ai une golf 7 gti mais la 6R de ma femme c'est une 1,6L tdi 90 reprogrammée à 135 cv.
wolfsburgman
wolfsburgman
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 47
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Jeu 16 Jan 2020 - 22:14

Bonsoir Wolfsburgman, merci pour ton compliment et ton post  Wink

Qu'entends tu par " pas trop court " ? 

J'ai été agréablement surpris par le comportement du petit 3 cylindres. Certes la DSG et le "Chassis Select" améliorent grandement le plaisir de la conduite. Pour toi c'est pas grand chose vu que tu as un Golf GTI ce n'est pas comparable ^^ mais faut reconnaître que la nouvelle Polo se défend pas mal par son évolution d'équipement.

Si tu as l'occase et que vous êtes vraiment intéressés par la nouvelle polo vous pouvez demander un essai en concession et ensuite axer votre recherche sur de l'occasion.
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Jeu 16 Jan 2020 - 22:36

Gros nettoyage du début d'année et installation du diffuseur de la GTI

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2018
[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2020
[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Img_2019
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Gendy Jeu 16 Jan 2020 - 23:14

Punaise les photos sont splendides !!!
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Capichef_YaYa Lun 1 Juin 2020 - 19:07

Gendy a écrit:Punaise les photos sont splendides !!!
Merci à toi, entre le nettoyage et la qualité de la pareil il est vrai qu'on voit bien le résultat et les détails  Very Happy
Capichef_YaYa
Capichef_YaYa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Gendy Lun 1 Juin 2020 - 20:18

Oui clairement !
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7 Empty Re: [Capichef_YaYa] Polo AW 2018 - Rline - Bleu Récif métallisé - DSG7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum