Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Avion] Auto Expo

Aller en bas

[Avion] Auto Expo Empty [Avion] Auto Expo

Message par rundmc Mer 28 Oct 2015 - 14:30

Suite à un entretien effectué chez Auto Expo à Avion, je suis globalement satisfait.

Accueil :  Je n'ai pas attendu lors de l’accueil : il faut dire qu'il y a 3 bureaux de réception pour l'atelier. Super quand on est pressé le matin. 
Avec le responsable, j'ai fait le tour de mon véhicule avant de signer la prestation (révision des 2 ans et oui ça passe vite, malgré mon faible kilométrage= 8000).

Service / Travail : RAS

Locaux : très propre, il a été totalement rénové depuis peu. Je n'ai pas vu la partie Atelier.  Sur la même parcelle, Audi et Skoda sont présents dans un autre show room,

Autres remarques : 
Mon rdv a été pris par téléphone.
J'ai reçu plusieurs rappels par sms et par émail avant le jour J. 
Avec le responsable, j'ai fait le tour de mon véhicule avant de signer la prestation.
J'ai eu une voiture de prêt gracieusement (une polo de 2015), dommage j'aurais bien testé la gamme supérieure , la Golf
J'ai récupéré mon véhicule bien avant l'heure, propre  et déposé devant la porte de sortie, Shocked   !


Avis général : Positif 


Note sur 10 : 9/10 (Personne n'est parfait surtout la personne à la facturation, et on fera si une panne arrive)

rundmc
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum