Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

+4
Wayne Keys
rzac23
TiteMahy
bonnaf
8 participants

Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par bonnaf Mar 20 Déc 2011 - 10:46

Bonjour j'ai acheté ma voiture dans ce garage dans le 95 et après de multiples mauvaises expériences avec ce garage je ne saurais vous conseiller de ne surtout pas y mettre les pieds.

C'est vraiment ici le cliché du Garage. Non respect des process VW pour le SAV, garage débordé, manque de respect du client...je me suis battu avec eux pendant un an pour faire réparer correctement ma voiture. Au final, j'ai tout simplement du changer de garage, pour m'adresser à une concession particulièrement sérieuse cette fois çi.

Un gros zéro pointé pour ce garage Volkswagen Vert Galant dans le 95 donc!!! Des bras cassés de la livraison de ma voiture, jusqu'à mon dernier rendez-vous!!


Dernière édition par TiteMahy le Mar 20 Déc 2011 - 12:20, édité 2 fois (Raison : Orthographe)

bonnaf
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par TiteMahy Mar 20 Déc 2011 - 12:23

Bonjour et merci pour ce retour mais je te demanderai de bien vouloir reprendre le modèle de présentation ci-dessous pour plus de clarté.

J'ai refait ton titre également.

http://www.polo6r.fr/t5622-modele-de-presentation-et-regles-de-la-section-garages-et-concessions

_________________

suyiory Ma POLO G.I.V.W : Polo 9N TDI 100@149 / Combinés Filetés Bilstein B14 / Jantes 17" BBS CS-5 suyiory
Arrow Histoire de la naissance du forum Polo6r.fr loverr
TiteMahy
TiteMahy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Messages : 2760
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 38
Localisation : Frozes (86)

http://www.polo6r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par rzac23 Mer 25 Juil 2012 - 2:13

Je confirme pour la qualité déplorable de cette concession. Je travaille juste à côté et y faire réviser ma polo à l'époque était plutôt pratique. Mal m'en prenait. La prochaine n'y mettra jamais les roues.

rzac23
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 49
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par Wayne Keys Mar 28 Aoû 2012 - 18:17

ok étant de franconville je pense ne pas y allez du cout je ferai mas première révision ou j'ai acheté ma polo au garage du Plessis a Saint Prix
Wayne Keys
Wayne Keys
Fourmi d'Or
Fourmi d'Or

Masculin
Messages : 4562
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Localisation : Val D'Oise

http://www.polo6r.fr/t11723-wayne-keys-6r-black-white-edition-ne

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par be0ne Jeu 6 Sep 2012 - 18:05

Salut,

Merci pour cette mise en garde même si je la vois un peu tard (j'ai commandé ma Polo chez eux début Juillet).

Le commercial qui s'est occupé de la vente a été très compétent et sympathique... je verrai ce que ça donne pour l'entretien et je changerai de crèmerie si ça tourne comme pour bonnaf et rzac23. Je profiterai de la livraison pour tâter le terrain et me faire une idée de ce que pourra être la relation "après vente" Smile

be0ne
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Premières impressions

Message par MyCup2014 Jeu 28 Aoû 2014 - 15:04

Bonjour à tous

Je suis assez surpris des commentaires concernant cette concession.

Nous avons acheté notre Polo chez eux (livrée Hier c'est donc tout frais)

Coté SAV je ne saurai dire car bien sur, pas encore testé.

Mais coté commercial et organisation rien à redire !

Nous y sommes allés une première fois pour choisir le modèle en occasion récente.

Nous avons demandé à faire un essai sur deux modèles, le vendeur nous a répondu pas de soucis, il est très attentif à nos remarques et nos demandes.
RDV pris nous y retournons pour essayer les autos..rdv à l'heure..pas d'empressement, on peut prendre le temps qu'on veut, il est disponible et répond à tout sans avoir l'air excédé ni pressé comme certaines autres concessions.

Voiture choisie nous remplissons les documents d'usage et la livraison est prévue pour une date.

La date approchant il rappelle pour confirmer et nous demander à quelle heure nous voulons y aller.

Jour de livraison pas de soucis, vendeur présent, il nous fait une présentation d'environ uen demi heure sur les diverses fonctions de l'auto, nous remplissons les derniers papiers et roule !!

Peut être que vos déboires étaient dus à une ancienne équipe en place ?
Il faut aussi savoir que cette concession a changé d'enseigne et fait maintenant partie du groupe Jallu Berthier et DACY Motors

Bref, la nouvelle équipe est peut être plus à la hauteur ??

Pour le SAV, je vous dirai quand j'en aurai eu besoin Very Happy

Voilà mon ressenti pour le moment.

MyCup2014
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 64
Localisation : 95 L'isle adam

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par bizzy26 Dim 31 Aoû 2014 - 18:43

oui la concession a été racheté ainsi que celle de Herblay, Saint gratien, Garges les gonesse. Il n'y a que celle de Saint prix qui a fermé. Mais pour l'instant tout n'a pas été mis en place pour chaque concessions.
bizzy26
bizzy26
Fourmi d'Argent
Fourmi d'Argent

Féminin
Messages : 3032
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Herblay Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par Médine Sam 9 Jan 2016 - 15:01

Bonjour,

Je me permets de déterrer le topic.

J'ai acheté Ma Polo Lounge 1.2 TSI 90 chez ce concessionnaire et le vendeur a plutôt été à l'écoute (malgré que la remise ne soit que de 18%) . La livraison s'est bien passé et ma femme a même eu des fleurs !

Pour le S.A.V, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester  vu que ma voiture n'a que 250 km ^^
Médine
Médine
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant - Empty Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum