Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Nalinnes] Mathet et Sonet

2 participants

Aller en bas

[Nalinnes] Mathet et Sonet Empty [Nalinnes] Mathet et Sonet

Message par kima Ven 12 Aoû 2011 - 17:58

[Nalinnes] Mathet et Sonet 455b2c10
Accueil : Cela ne fait pas longtemps je suis client chez eux, mais un service exceptionnel, que ça soit pour l'achat d'une nouvelles voiture ou occasions je ne peux que vous le conseiller. Il n'hésite pas a vous téléphoner et vous demander si tout ce passe bien dans le cas ou vous avez une question ou un problèmes a votre véhicule il vous suffis d'y allez pour qu'il y regarde immédiatement ou dans les plus bref délai

Service/Travail : Je ne peu pas juger le travaille vu que ma fourmie na pas encore été faire l'entretien...

locaux :Très propre, malgré les travaux qu'il y a eux pendant 2ans devant leurs show-room

Autres remarques :Il prennent le temps d'expliquer, ce qu'il créée parfois un peu d'attente avants votre tour rien de bien gênant Smile

avis général : Positif

note sur 10 : 8/10

Site web : www.mathet-sonet.be/



Dernière édition par zotatan le Ven 12 Aoû 2011 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Ajout des couleurs aux titres des paragraphes)
kima
kima
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

[Nalinnes] Mathet et Sonet Empty Re: [Nalinnes] Mathet et Sonet

Message par MartinF Mar 23 Aoû 2011 - 23:09

J'ai pris la mienne là, pour l'instant impeccable Very Happy

Quand je vois comment j'ai été reçu chez Seat, ça pouvait pas être pire là [Nalinnes] Mathet et Sonet 764991

MartinF
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum