Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[NICE] Cariviera rte de Turin

2 participants

Aller en bas

[NICE] Cariviera rte de Turin  Empty [NICE] Cariviera rte de Turin

Message par zotatan Ven 12 Aoû 2011 - 0:55

Accueil : Accueil lors de la prise de commande assez bonne. Les 3 fois où j'y suis allé j'ai du attendre assez longtemps avant que quelqu'un s'occupe de moi, donc 2 vendeurs de plus ne serait pas de refus. Une fois au bureau tout s'est bien passé, et le vendeur était de bon conseil. Notamment : j'ai commencé à demander pour une confortline, j'ai ajouté toutes les options voulues et là le vendeur m'a dit pour 4€ de moins vous avez la sportline comprenant tout ce que vous voulez.
pour la livraison Nickel ! Ils ont préparé la voiture dès sa descente du camion de livraison comme ça j'ai pu la récupérer le jour meme.
Par contre une fois la vente finie et les clés récupérées je n'ai plus existé. Pour obtenir une Info j'ai du relancer 3 fois, et quand je me suis présenté pour demander combien il me restait à payer pour le crédit il m'ont simplement dit de tel Vw France car eux n'y avait pas accès. Alors soit il avait pas envie ou le temps de me recevoir, soit il ne savait pas qu'il avait bel et bien accès à cette Info avec son logiciel. En effet le jour meme à une autre concession ils m'ont donné l'info en 2 min chrono.

Service / Travail : je n'ai encore jamais amené la voiture à réparé ou réviser donc je ne peut pas me prononcer.

Locaux : comme les autres pour moi : bien entretenue, bien garni avec au moins une voiture de chaque modèle.

Autres remarques : j'ai voulu acheter ma polo gti là-bas par contre je voulais absolument l'essayer, une voiture à 27000€ on l'achete pas sans la tester. Et malgrès toutes ces recherches sur son ordinateur il m'a simplement répondu qu'il y en avait aucune sur la région donc impossible. (l'autre concession m'en a trouvé une dispo pourtant le jour même)

Conclusion : dans l'ensemble bon concessionnaire à part le léger manque de vendeur et le fait de ne pas avoir pu acheter ma GTI chez eux

Avis général : Mitigé

Note sur 10 : 7/10
zotatan
zotatan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[NICE] Cariviera rte de Turin  Empty Re: [NICE] Cariviera rte de Turin

Message par Munegu Mer 8 Juin 2016 - 11:30

Avis en date de Mai 2015


Accueil : Reçu par David De Amicis, chef des ventes de la concession après recommandation par un ami. Agréable et sympathique, j'ai eu un coup de cœur pour la Cross Polo que j'ai commandé dans cette concession. Du début à la récupération de la voiture sous bâche dans le magasin je suis vraiment content. 

Service / Travail : Professionnel, à l'écoute en ce qui concerne David pour le Service je l'effectue à Menton (Voir topic concerné) 

Locaux : Grande concession avec atelier mécanique et pôle SAV en annexes. Grand choix de véhicules dans le Showroom (un de chaque modèle) et à l'extérieur environ une cinquantaine de véhicules d'occasions tout type VAG, un plus pour comparer anciens et nouveaux modèles en direct. 

Autres remarques : j'ai acheté la Cross Polo du Showroom qui possédait exactement mes critères obligatoires (Xénons, vitres surteintées) du coup cela a été plus simple pour l'essayer en live Wink

Avis général : Positif 

Note sur 10 :  8/10
Munegu
Munegu
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 36
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum