Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Varennes sur Seine] Concession MTPA

5 participants

Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par Kippei Jeu 11 Aoû 2011 - 21:17

Accueil : Toujours bien accueilli, que ça soit par téléphone, mail, ou directement dans la concession. Les vendeurs et mécanos sont disponibles, même lorsque vous n'êtes pas là pour faire tourner le compteur "€". Le service accessoire est également prêt à donner des infos sans soucis. Les patrons sont disponibles pour les remarques et en tiennent compte. J'ai acheté ma Polo neuve dans cette concession, et j'ai obtenu une remise assez conséquente par rapport à ce qui se faisait à l'époque. Ils font également 15% de remises sur les accessoires lorsque le véhicule est acheté chez eux, et un peux plus lorsque vous faites de grosses opérations, pour peux que ça soit demandé avec la forme.

Service / Travail : Travail de qualité, soucis du détail (parfois même un peux trop)! Rien à redire, ce qui est fait là bas est bien fait. Ayant testé l'entretien, la "mécanique" (montage pare-choc et silencieux GTI) ainsi que la peinture, aucun soucis de ce côté là. Le suivi des véhicule est fait (vis à vis des potentiels rappels VW, notamment celui sur la version du calculateur).

Locaux : Bien cadencés, tout est visible depuis le showroom, même l'atelier en arrière plan, ou les véhicules sont entretenus et réparés derrière une baie vitrée qui permet de suivre l'avancée des travaux, ce qui est très appréciable!

Autres remarques : Je le conseille sans soucis.
Leur site internet: http://www.mtpa-volkswagen.com/

Avis général : Positif

Note sur 10 : 9/10

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Sans_t10
Kippei
Kippei
VIP
VIP

Masculin
Messages : 1149
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty Re: [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par pjm Lun 15 Aoû 2011 - 19:31

2 ieme vh que j'achète chez eux .

Rien à redire , à part que c'est une bonne cons .

pjm
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 67
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty Re: [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par papajéjé45 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:56

notre polo vient de chez eux est je peut vous dire qu'il ne sont pas près de nous revoir,l'entretien sera fait dans une autre concession.

papajéjé45
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty Re: [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par miKL Sam 20 Oct 2012 - 7:29

J'ai entendu dire qu'il faisait de très bon prix ! Est-ce vrai ?!
miKL
miKL
Fourmi Confirmée
Fourmi Confirmée

Masculin
Messages : 421
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Essonne(91)

Revenir en haut Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty Re: [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par chim Ven 28 Juin 2013 - 1:26

papajéjé45 a écrit:notre polo vient de chez eux est je peut vous dire qu'il ne sont pas près de nous revoir,l'entretien sera fait dans une autre concession.
Peux-tu en préciser la raison ?

chim
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 44
Localisation : montereau

Revenir en haut Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty Re: [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par papajéjé45 Ven 28 Juin 2013 - 8:43

C'est tout simple le garage est loing de chez moi au prix du litre de gazole lors de la livraison de notre polo j'ai téléphoner pour prévenir que je serai en retard du coup il m'on fais attendre 45 min ma fille avait 4 ans ce fus long pour elle.
Sa je ne pardonne pas puis pour finir on avais demander de retirer les sigle de la voiture sa n'a pas était fait,j'ai du le signaler puis pour finir la colle sur le becquet pas nettoyer mais pour euh ce n'était pas grave.

papajéjé45
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 45
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty Re: [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par chim Mar 23 Juil 2013 - 2:35

C'est étonnant. Connaissant très bien les patrons de la concess, (père, mère et fille) et leur professionnalisme, tu n'as pas dû avoir affaire à eux. Et c'est dommage que cette mésaventure te soit arrivée. Leur en as-tu fait part?

chim
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 44
Localisation : montereau

Revenir en haut Aller en bas

[Varennes sur Seine] Concession MTPA Empty Re: [Varennes sur Seine] Concession MTPA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum