[Mouscron] Delbar VW/AUDI/SKODA
2 participants
Page 1 sur 1
[Mouscron] Delbar VW/AUDI/SKODA
Accueil : Accueil très froid.. Il vous faut attendre parfois dix minutes avant d'être pris en charge malgré qu'il n'y ai personne devant vous comme client. La personne de l'accueil vous jette parfois un regard et un sourir mais vous laisse attendre jusqu'à ce qu'il arrive. Ceci dit, ils sont très compétent
Service / Travail : Travail soignée, parchoc GTI peind convenablement malgré une attente longue pour commander les pièces. Les pièces ont du être commandé en deux fois car la personne qui était chargé de la commande n'a commandé qu'une partie. Niveau des vendeurs, personnes très compétentes et à l'écoute. Il peut même vous avoir quelques petits "trucs" et sont prêt a tout pour que le client soit content.
Locaux : Locaux très propres depuis que la concession s'est agrandi. Plus large choix niveau exposition de voiture etc
Autres remarques : Rien à déplorer d'autres
Avis général : Positif
Note sur 10 : 7/10
Service / Travail : Travail soignée, parchoc GTI peind convenablement malgré une attente longue pour commander les pièces. Les pièces ont du être commandé en deux fois car la personne qui était chargé de la commande n'a commandé qu'une partie. Niveau des vendeurs, personnes très compétentes et à l'écoute. Il peut même vous avoir quelques petits "trucs" et sont prêt a tout pour que le client soit content.
Locaux : Locaux très propres depuis que la concession s'est agrandi. Plus large choix niveau exposition de voiture etc
Autres remarques : Rien à déplorer d'autres
Avis général : Positif
Note sur 10 : 7/10
eristoff- Fourmi Experte
-
Messages : 879
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 34
Localisation : Mouscron
Re: [Mouscron] Delbar VW/AUDI/SKODA
Je me permet de commenté sur l'accueil, mes parents y sont aller une première fois pour voir les conditions de vente et ils ont été très bien reçu !
Quand j'y suis allez pour commandé ma POLO l'accueil était nickel, vendeur super sympas, chaque question qu'il ne savait pas répondre il faisait en sorte d'y répondre en se renseignent !
Jour de la réception du véhicule n'ayant pas de roue de secours le vendeur nous a proposé de jeter un oeil dans leur stock de récup afin de trouvé quelques choses hélas rien trouvé il ma juste dit que je pouvais reprendre celle de ma golf ainsi que le criek !
Qu'il a soigneusement placé dans le coffre de la polo en protégeant l'intérieur de la voiture.
Accueil téléphonique, de ce coté la j'ai été déçu c'était froid directe et on pouvait ressentir que sa les embêtait de répondre au question !
Pour le reste je suis du même avis que toi
Quand j'y suis allez pour commandé ma POLO l'accueil était nickel, vendeur super sympas, chaque question qu'il ne savait pas répondre il faisait en sorte d'y répondre en se renseignent !
Jour de la réception du véhicule n'ayant pas de roue de secours le vendeur nous a proposé de jeter un oeil dans leur stock de récup afin de trouvé quelques choses hélas rien trouvé il ma juste dit que je pouvais reprendre celle de ma golf ainsi que le criek !
Qu'il a soigneusement placé dans le coffre de la polo en protégeant l'intérieur de la voiture.
Accueil téléphonique, de ce coté la j'ai été déçu c'était froid directe et on pouvait ressentir que sa les embêtait de répondre au question !
Pour le reste je suis du même avis que toi
gilou24- Fourmi de Bronze
-
Messages : 2518
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Perwez
Re: [Mouscron] Delbar VW/AUDI/SKODA
j'ai acheté une audi A4 avant l’accueil vente très bien par-contre leur service après-vente un vrai foutoir
j'avais mes deux phares avant avec de l’humidité donc sous garantie , je prend rendez-vous pas de soucis , le jour de rendez-vous ,je laisse mon véhicule (durée des travaux 3h ) donc je ne reste pas
4h après je retournée prendre l'audi et là
monsieur nous n'avons pas pu faire le changement de vos phares car ils n'ont pas étés commandé
en fait c'est de ma faute car c'est le client qui doit commander ses pièces
donc delbar
apres j'allais chez audi à Wevelgem accueil tip top , et aucun problème en atelier , mais depuis plus de 4 ans je vais à roncq (achat du tiguan et de la polo) ils sont moins chers qu'en Belgique pour l'entretient et le prix du neuf
j'avais mes deux phares avant avec de l’humidité donc sous garantie , je prend rendez-vous pas de soucis , le jour de rendez-vous ,je laisse mon véhicule (durée des travaux 3h ) donc je ne reste pas
4h après je retournée prendre l'audi et là
monsieur nous n'avons pas pu faire le changement de vos phares car ils n'ont pas étés commandé
en fait c'est de ma faute car c'est le client qui doit commander ses pièces
donc delbar
apres j'allais chez audi à Wevelgem accueil tip top , et aucun problème en atelier , mais depuis plus de 4 ans je vais à roncq (achat du tiguan et de la polo) ils sont moins chers qu'en Belgique pour l'entretient et le prix du neuf
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|