[Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7

[Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7 Empty [Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7

Message par kevius le Sam 16 Mar 2019 - 20:39

Bonjour,

C’est commandé depuis cette après-midi ! Pour remplacer ma 6C1 Lounge :

Polo Carat DSG7 bleu récif métallisé  avec toit ouvrant panoramique et roue de secours.

Négociée 16.253€ avec la reprise de la 6C1

Date de livraison : 5 aout / extrême 5 septembre.

Plus qu’à patienter maintenant !

[Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7 1c706e10

[Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7 64eb5610

Dernière édition par kevius le Dim 17 Mar 2019 - 8:59, édité 2 fois
kevius
kevius
Fourmi Volante
Fourmi Volante

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7 Empty Re: [Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7

Message par Yann02 le Sam 16 Mar 2019 - 23:55

Félicitations Fred.
Bon choix 
Y a plus qu’à attendre maintenant
Yann02
Yann02
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin

[Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7 Empty Re: [Kevius] Polo 2019 - Carat - Bleu récif - Toit ouvrant + DSG7

Message par mexa le Dim 17 Mar 2019 - 1:08

Oh la belle bleue,
belle configuration
mexa
mexa
Apprentie Fourmi
Apprentie Fourmi

Masculin

Message par kevius le Dim 17 Mar 2019 - 8:45

Hello,

En tout cas ce n'était pas la foule hier pour le début du week-end "portes ouvertes". C'est la première fois que je vois la concession aussi vide à ce moment là de l'année...

Autre truc déprimant : aucune voiture de couleur en stock. Celui qui veut une rouge, bleue ou pire orange n'a pas le choix, il doit commander et subir les délais assez longs. La seule Carat 115 disponible actuellement avec toit ouvrant et roue de secours est noire ce qui ne correspond pas à ma demande.

Maintenant il y a un doute sur la couleur des jantes Sebring 16". Sur la carat 95cv exposée elles sont gris anthracite alors que sur la commande usine de ma 115cv elles sont indiquées argent. Perso je préfèrerai argent mais bon, on fera avec si ce n'est pas le cas.

C'est là où je commence à être en décalage avec les goûts et couleurs de notre époque car je n'aime pas du tout le noir / blanc / gris pour les citadines et encore moins les jantes Seyne, Torsby et Bonneville proposées par défaut sur les Confortline, Connect et R-Line. La Copper Line m'aurait vraiment bien plu mais hélas pas de bleu au catalogue (ni de sièges chauffants) !

Au pire j'aurai préféré une Rline avec les jantes Las Minas argent mais malheureusement ce n'est pas possible. On n'atteint pas encore ce niveau de personnalisation de la commande chez VW.

Avec l'age je commence à être difficile mdrr
kevius
kevius
Fourmi Volante
Fourmi Volante

Masculin

Message par Gendy le Dim 17 Mar 2019 - 17:36

tucart encore une nouvelle fois bravo pour cet achat !

Et toujours fidèle à tes priorités ! et tu as bien raison de te faire plaisir Wink

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Sport Boite Manuelle Polo 6C1 par ici Exclamation

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Boite Auto Polo 6C1 par ici Exclamation
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé