Polo 6R et 6C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

3 participants

Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Mer 23 Jan 2019 - 9:12

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter mon premier véhicule neuf, je n'ai eu pour l'instant que deux smart fortwo que j'avais achetées d'occasion mais déjà deux personnes de ma famille ont des Polo achetées neuves dans la concession où j'ai également acheté la mienne.


J'hésitais entre pas mal de modèles, parfois mieux équipées pour moins cher avec un garantie plus longue mais souvent les finitions laissent à désirer..


Ce qui m'a décidé c'est aussi le prêt à taux 0 et le fait que c'est quand même la plus jolie de celles que j'avais retenues.


Donc pour en venir à elle, j'ai choisis une 1.0 TSI 95 CH BVM5 CONNECT avec quelques options en plus :



  • Pack city (qui comprends le pack visibilité)
  • Pack hiver (sièges chauffants)
  • Roue de secours



J'ai gardé la couleur de base à savoir le gris urano, pour l'avoir vue en vrai moi je l'aime bien, certains n'en sont pas fan mais bon les goûts et les couleurs...

Date de livraison prévue le 1er avril, date extrême le 15 mai, ça va être long, surtout si le retard que la plupart ont subi n'est pas résolu...


Voilà A+ sur le forum
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Lun 24 Juin 2019 - 14:54

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu ma Polo jeudi dernier, pour l'instant j'en suis ravi, mon CC m'a envoyé un SMS avec un lien qui me renvoyait vers une page m'informant que mon véhicule m'attendait, en-dessous, une vidéo avec la personne qui m'a présenté la voiture qui la filmait sous la bâche bleue Smile 

Le temps de faire la paperasse et hop ils me l'ont dévoilé avec une présentation de tout le véhicule avant de prendre la route, 2 portes-clés + parapluie + porte-carte grise, le pack gilet+ triangle (que j'ai remplacé par un triangle que j'avais et qui lui rentre dans l'espace dédié sur l'intérieur de la porte du coffre, ça évide de perdre de la place).

J'ai bien inspecté toute la voiture, tout est parfait, quelques traces de polish ou nettoyant étaient visibles mais aucunes rayures ou poc, les jantes sont parfaites et j'ai des pneus Bridgestone pour ceux que ça intéresse.

Au lieu du classique 1/4 de réservoir, ils me l'ont rempli complètement (ce n'étais pas facturé sur mon bon de commande car je sais que ça peut faire partie du pack livraison chez certains), c'est une maigre compensation pour le retard en plus du prêt du T-ROC pour le week-end où il me fallait une voiture mais c'est déjà ça, il m'a parlé de lui-même de la demande faite à VW pour l'aide au retard et qu'il me tiendrait au courant mais qu'il ne fallait pas trop se faire d'illusion non plus, je préfère ça que l'inverse..

La voiture avait 10km donc clairement juste les essais après production et le transport, elle est vraiment neuve de chez neuve, encore heureux d'ailleurs, toutes les options sont bien présentes, tout m'a l'air bien assemblé et aligné, pas de vibrations lors du peu de trajet que j'ai fait, juste une petite odeur de chaud qui provenait de la clim mais bon je pense que c'est dû au fait qu'elle soit neuve, le rodage des différentes pièces etc... car la température d'eau et d'huile étaient normale. Pas de rayure ou marque sur les différentes parties en cuir (volant, frein à main et levier de vitesse)

Vraiment ravi de ma Polo pour l'instant aucune ombre au tableau, on verra dans le temps, normalement entretien tous les deux ans ou 30.000 km, il m'a dit qu'on pouvait aussi le faire au bout d'un an mais c'est pas obligatoire donc je verrai, je me ferai peut-être juste une vidange et filtres moi-même avec des pièces VW pour pas que ça se voit et garder la garantie au bout d'un an.

Elle passe demain en teinte des vitres, quasi noir à l'arrière et je vais tenter de teinter légèrement l'avant, malgré la nouvelle loi, je vais faire léger, j'espère que ça passera... J'hésitais aussi à refaire faire des plaques avec les côtés en noir au lieu du bleu mais déjà que je vais être hors la loi avec les vitres, avec les plaques ça fait beaucoup...

Je vais lui mettre une vitre protectrice sur l'écran, un peu comme sur les smartphone pour le protéger des rayures et changer les lumières à l'intérieur et dans le coffre pour les passer en LED, je trouve que ça fait trop vieillot cette lumière jaune.. 

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Ecran10

Voilà des photos :

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9115

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9114

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9113

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9116

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9117

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9118

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9119

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9120

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Img_9121


Dernière édition par Anona le Lun 24 Juin 2019 - 15:04, édité 1 fois
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Gendy Lun 24 Juin 2019 - 15:02

Belle présentation détaillée applau10.

Dommage pour les photos, je ne sais pas si tu as utilisé l'hébergeur du forum, mais elles sont trop grandes du coup on ne voit pas la totalité de la polo Sad...difficile à admirer du coup.

Tu as raison pour les leds, c'est la base Smile ! tu les as déjà acheté ?

_________________
[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Lllggg10Arrow Mon A3 2.0 TDI 170ch quattro Arrow Mon A4 3.0 TDI V6 240ch quattro

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Sport Boite Manuelle Polo 6C1 par ici Exclamation

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Boite Auto Polo 6C1 par ici Exclamation


Préparateur automobile
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Lun 24 Juin 2019 - 15:06

Gendy a écrit:Belle présentation détaillée applau10.

Dommage pour les photos, je ne sais pas si tu as utilisé l'hébergeur du forum, mais elles sont trop grandes du coup on ne voit pas la totalité de la polo Sad...difficile à admirer du coup.

Tu as raison pour les leds, c'est la base Smile ! tu les as déjà acheté ?

Merci, j'ai vu ça, c'est modifié pour les photos Wink

Pas encore, c'est tout du T10 W5W pour les plafonniers, lumières de courtoisies et coffre ?

Si tu as un modèle à me recommander..
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Gendy Lun 24 Juin 2019 - 15:12

Merci pour la correction, on peut ainsi l'admirer Smile ! très belle dans cette configuration, une vrai petite golf !

T'en as besoin de combien exactement ? sinon je peux te fournir moins cher que notre partenaire du forum Wink, pour la même chose, des leds assez simple mais avec le module anti-erreur d'intégrer.

Même le plafonnier arrière c'est du T10 ?

Edit : à priori ce n'est pas que du T10, je vérifie dans ma base de données

_________________
[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Lllggg10Arrow Mon A3 2.0 TDI 170ch quattro Arrow Mon A4 3.0 TDI V6 240ch quattro

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Sport Boite Manuelle Polo 6C1 par ici Exclamation

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Boite Auto Polo 6C1 par ici Exclamation


Préparateur automobile
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Lun 24 Juin 2019 - 15:22

Gendy a écrit:Merci pour la correction, on peut ainsi l'admirer Smile ! très belle dans cette configuration, une vrai petite golf !

T'en as besoin de combien exactement ? sinon je peux te fournir moins cher que notre partenaire du forum Wink, pour la même chose, des leds assez simple mais avec le module anti-erreur d'intégrer.

Même le plafonnier arrière c'est du T10 ?

Edit : à priori ce n'est pas que du T10, je vérifie dans ma base de données

Oui elle est vraiment top Smile

J'ai pas encore regardé, je comptais les prendre sur Aliexpress ou Amazon sinon, après je compte acheter OBDEleven pour coder des trucs sur la voiture et on peut modifier pour passer l'éclairage en LED et du coup plus de message d'erreur..

Je sais pas du tout, faut que je regarde plus en détail, je sais pas si c'est les même que sur les 6C/6R...

Je sais que toutes les LED T10 ne rentrent pas à la place de l'ampoule du coffre par contre l'espace est assez exigu
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Gendy Lun 24 Juin 2019 - 15:37

Plusieurs plafonnier avant différent...le coffre oui il en faut une petite classique. Si intéressé pour 30€ frais de port inclus je te fournis celles qui te faut.
Cependant il faudra être sur des modèles d'éclairages que tu possèdes Wink car j'ai plusieurs réf.

Pourquoi OBDeleven et pas vcds pour la polo ?

Pour les leds si pas des anti-erreurs intégrés, même si tu peux modifier cette option (dont à ce jour je n'ai pas eu connaissance, mais on en apprend tous les jours Smile), tu risques d'avoir des tensions résiduelles, et qu'elles clignotent ou autre...

Non ce n'est pas les même que sur polo 5 du coup Wink

_________________
[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Lllggg10Arrow Mon A3 2.0 TDI 170ch quattro Arrow Mon A4 3.0 TDI V6 240ch quattro

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Sport Boite Manuelle Polo 6C1 par ici Exclamation

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Boite Auto Polo 6C1 par ici Exclamation


Préparateur automobile
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Lun 24 Juin 2019 - 15:46

Gendy a écrit:Plusieurs plafonnier avant différent...le coffre oui il en faut une petite classique. Si intéressé pour 30€ frais de port inclus je te fournis celles qui te faut.
Cependant il faudra être sur des modèles d'éclairages que tu possèdes Wink car j'ai plusieurs réf.

Pourquoi OBDeleven et pas vcds pour la polo ?

Pour les leds si pas des anti-erreurs intégrés, même si tu peux modifier cette option (dont à ce jour je n'ai pas eu connaissance, mais on en apprend tous les jours Smile), tu risques d'avoir des tensions résiduelles, et qu'elles clignotent ou autre...

Non ce n'est pas les même que sur polo 5 du coup Wink


Je regarderai ça de plus près Wink

OBDEleven car vu le prix de VCDS officiel... il faut la dernière version pour les nouvelles Polo, VCDS 18.9.1 et le boîtier HEX-V2, le HEX-NET ne fonctionne pas dessus et les versions chinoises soit disant HEX-V2 sont enfaites simplement des HEX-NET re-badgées qui ne fonctionnent donc pas...

Donc pour 60-70€ on a un OBDEleven qui permet de faire la même chose depuis un téléphone Android, c'est un peu plus cher si on veux le dernier boîtier qui fait iOS et Android.

Effectivement y'a le souci des tensions résiduelles, mais bon on trouve de la qualité sur Amazon avec anti-erreurs etc... pour 10-20€ le pack de 10 voire plus..

Et oui on peut modifier les puissances des ampoules attendues pour que ça ne mette pas de message d'erreur en cas de LED
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Gendy Mar 25 Juin 2019 - 9:41

les modifs à OBDEleven sont payantes par contre, il y a une histoire de crédit à priori

_________________
[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Lllggg10Arrow Mon A3 2.0 TDI 170ch quattro Arrow Mon A4 3.0 TDI V6 240ch quattro

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Sport Boite Manuelle Polo 6C1 par ici Exclamation

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Boite Auto Polo 6C1 par ici Exclamation


Préparateur automobile
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Mar 25 Juin 2019 - 11:17

Gendy a écrit:les modifs à OBDEleven sont payantes par contre, il y a une histoire de crédit à priori


En gros, avec l'application Android gratuite, juste le boîtier à payer (40€), il y a des "applications" toutes faites qui se font un un clic qui sont "payantes" on peut soit acheter des crédits direct, soit en regardant des pubs gagner 5 crédits par jours qui permettent d'acheter ces "applications".

Avec la version payante, boîtier (40€) + applications Android en version pro (25€) on a le principe des "applications" toutes faites aussi qui sont à payer avec les crédits achetés ou gagné en regardant de la pub mais en plus le codage long comme sous VCDS et les adaptations de dispo et sans rien payer à chaque fois une fois qu'on a activé la version pro de l'application.

Donc pour 65€ (70€ livré), on a l'équivalent d'un VCDS qui permet de faire les adaptations et le codage long..
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Gendy Mar 25 Juin 2019 - 11:45

Version pro 25€ donc tout est gratuit ?!

_________________
[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Lllggg10Arrow Mon A3 2.0 TDI 170ch quattro Arrow Mon A4 3.0 TDI V6 240ch quattro

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Sport Boite Manuelle Polo 6C1 par ici Exclamation

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Boite Auto Polo 6C1 par ici Exclamation


Préparateur automobile
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Mar 25 Juin 2019 - 13:06

Gendy a écrit:Version pro 25€ donc tout est gratuit ?!

Avec le boîtier à 40€ et la version pro de l'application à 25€, tout est gratuit après, sauf peut-être les "applications" toutes faites mais tout le reste est gratuit oui et c'est pas un abonnement annuel, c'est définitif visiblement.

A la création d'un compte sur l'application on reçoit 11 crédits gratuits puis après 1 crédit par jour à chaque ouverture l'application et 5 pars jours en regardant des pubs.

C'est largement suffisant pour le nombre d'applications toutes faites disponibles pour la Polo et qu'on souhaite utiliser, moi je dois être à 300 crédits sans avoir payé 1 centimes et sans avoir acheté le boîtier pour le moment et je peux toutes les faire je crois mais elles m'intéressent pas toutes, c'est surtout le codage long et les adaptations qui sont intéressants et là t'es pas limité avec la version Pro, c'est gratuit.


Voilà j'ai pas de sponsoring hein mais je crois que je vais demander rémunération pour la pub ^^
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Gendy Mar 25 Juin 2019 - 13:18

Non mais j'avais regardé à l'époque, mais leur site avec leur différentes versions et en fonction le nombre de crédit obtenu, je ne trouvais pas ça clair Wink

_________________
[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Lllggg10Arrow Mon A3 2.0 TDI 170ch quattro Arrow Mon A4 3.0 TDI V6 240ch quattro

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Sport Boite Manuelle Polo 6C1 par ici Exclamation

Arrow A vendre Pédalier OEM Alu Boite Auto Polo 6C1 par ici Exclamation


Préparateur automobile
Gendy
Gendy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 9443
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par MARTIN jean Jeu 20 Aoû 2020 - 10:48

Bonjour,
Ou as tu trouvé la vitre protectrice sur l'écran, je voudrais en mettre une sur le mien.
Merci

MARTIN jean
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 64
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Anona Jeu 20 Aoû 2020 - 11:01

MARTIN jean a écrit:Bonjour,
Ou as tu trouvé la vitre protectrice sur l'écran, je voudrais en mettre une sur le mien.
Merci


Salut, tu trouvera les infos ici : https://poloaw.forumactif.fr/t27-protection-ecran-autoradio-et-active-info-display
Anona
Anona
Newbie Fourmi
Newbie Fourmi

Masculin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano Empty Re: [Anona] Polo CONNECT 1.0 TSI 95CH BVM5 Gris Urano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum